1
2
3
4
5
6
7
8
9
1

Cultures commerciales

Plastiques agricoles reliés à chaque étape de la production, du semis à l’entreposage, de diverses grandes cultures telles que le canola, le foin, le soya, l’avoine et bien d’autres encore. Cette catégorie inclut les plastiques agricoles souvent utilisés pour entreposer les aliments pour le bétail.

2

Légumes hors serres

Plastiques agricoles utilisés à différents stades de la production, du semis ou de la multiplication à la culture en champ de légumes cultivés hors serre comme les pommes de terre, les carottes et les choux.

3

Légumes en serres

Plastiques agricoles utilisés en serriculture pour semis et/ou multiplication afin d’assurer des conditions de croissance idéales aux cultures (tomates, concombres, poivrons, etc.).

Plastiques agricoles utilisés sur exploitations serricoles lors du semis ou de la multiplication, comme structure, plancher, pour la livraison de produits chimiques et de gaz carbonique, pour soutenir la croissance de cultures (tomates, concombres, poivrons).

4

Emballages (pesticides, fertilisants)

Les contenants et les sacs utilisés pour livrer les pesticides et les fertilisants à la ferme.

5

Pépinière/horticulture

Plastiques agricoles utilisés en arboriculture (plantes vivaces et annuelles, petits arbustes fruitiers, etc.). Ces cultures peuvent être en champs ou en contenants.

6

Fruits/baies/noix

Plastiques agricoles utilisés dans la production de canneberges, de pommes, de myrtilles, et bien d’autres encore.

7

Tubulure utilisée en acériculture

Plastiques agricoles utilisés en acériculture comme les outils utilisés pour collecter la sève, ceux pour le nettoyage et la désinfection.

8

Bovins

Plastiques agricoles utilisés pour l’élevage du bétail ; principalement pour distribuer à la ferme des produits de nettoyage et d’assainissement de même que lors de l’alimentation des animaux.

9

Cannabis

Cela comprend les plastiques agricoles tels que plateaux, pots, plastiques structurels fabriqués par des producteurs agréés.